hypnose régressive quantique

Hypnose-quantique-QHHT-Introspective-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique-tarifs
«L’accès a votre subconscient a le pouvoir de reconfigurer la vision que vous avez du monde extérieur». Anne Dalla Cia

Qu'est-ce que l'Hypnose Régressive Quantique ?

L’

hypnose QHHT et Introspective sont des techniques de relation d’aide permettant d’atteindre la profondeur de votre esprit en état d’hypnose.

Comment fonctionne l’hypnose régressive quantique ?

Contrairement à la croyance populaire, l’hypnose n’est pas un état de sommeil profond dans lequel la personne perd sa volonté, son contrôle ou sa conscience d’agir.

Le consultant est amené progressivement en onde thêta (4 à 8 Hz). Ces ondes correspondent à un état de relaxation intense. Le corps est endormi et l’esprit est éveillé et alerte. Le rôle du praticien est simplement celui de facilitateur de l’expérience.

Le principe consiste à contourner et mettre en veille le bavardage de « l’Ego » présent dans la partie consciente le temps de la séance. Cet espace ainsi libéré laisse place à l’expression du Subconscient ou toutes vos informations, vos souvenirs passées y sont stockés.

Elle s’adresse à toutes personnes en quête de réponses existentielles. Et ceci quels que soient son origine, sa culture, sa religion ou son système de croyance.

 

Hypnose-regressive-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-QHHT-Introspective-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique

 

« L’inconscient est un grand magasin de solutions, de souvenirs, de ressources; en transe profonde, l’individu est au fond d’un océan (l’inconscient) avec des îles en surface (le conscient), les suggestions visent à construire des ponts entre les différents niveaux » Psychiatre Milton Erikson, père de l’hypnose.

Pourquoi choisir
l’hypnose régressive quantique ?

Revivre les événements passés permet d’une part d’en prendre conscience et d’autre part de travailler sur leur impact dans la vie présente.

Vous pouvez ainsi désactiver les souvenirs ancrés pour les dépasser et vous en libérer émotionnellement. Mais également comprendre d’où viennent vos blocages par exemple.

Revivre le passé sert donc à soigner le présent.

 

Mes propositions accompagnement en Hypnose QHHT et Introspective

 

Hypnose-regressive-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-QHHT-Introspective-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique
Comment sortir d’un Syndrome de Stress post-traumatique grâce à l’hypnose régressive.

 

Hypnose-regressive-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-QHHT-Introspective-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique
Comment améliorer le manque de confiance et estime de Soi par les techniques hypnose régressive.

 

Hypnose-regressive-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-QHHT-Introspective-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique
Hypnose régressive quantique au cœur de vos mémoires dans une démarche d’évolution spirituelle.

 

Les techniques d’hypnose
et leurs spécificités

Hypnose QHHT ® ( Méthode développée par  Dolores Cannon)

 

Hypnose INTROSPECTIVE ® (Méthode développée par Aurélio MEJIA)

Combien de temps dure une séance QHHT et Introspective ?

Les séances d’hypnose s’adaptent à chacun. C’est pourquoi le temps d’une séance est variable.

La séance dure en moyenne entre 4 h30.

Les contre-indications à l’utilisation de l’hypnose

L’hypnose est contre-indiquée pour les personnes présentant un trouble de la personnalité borderline ou ayant une pathologie psychiatrique diagnostiquée comme la schizophrénie, les troubles bipolaires et les dépressions en phase aiguë.

 

Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, contactez-moi dès à présent ici .

Je vous propose mes séances d’hypnose quantique à mon cabinet situé à Paris 16ème ou en téléconsultation.

Prendre RDV
Pour aller plus loin dans les champs quantiques

De la Physique Quantique à la Conscience

Notre conscience et notre état mental, positif ou négatif, peuvent ils influencer le déroulement de notre vie future. Voici quelques réflexions et hypothèses sur le pouvoir de notre esprit et de nos intentions en partant des phénomènes hallucinants de la physique quantique.

Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd’hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu’elle survit à la mort physique. Il évoque notamment les cas d’expériences de mort imminente, le chamanisme, et d’autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l’ouvrir à d’autres réalités.

[ instagram-feed ]