L'Hypnose QHHT à la rencontre de Soi

L’hypnose Régressive utilisée dans le cadre d’une démarche spirituelle vous permet à la fois de revenir aux souvenirs de vies antérieures et de vous connecter consciemment à des épisodes de votre passé.

En quoi consiste une séance d’Hypnose QHHT ?

L’état de transe hypnotique est un état psychophysiologique à mi-chemin entre l’éveil et le sommeil qui est absolument naturel et que l’être humain éprouve spontanément plusieurs fois par jour (au moins deux fois par jour).

Hypnose-regressive-sophrologie-Paris-16eme-teleconsultation-QHHT-Introspective-stress-troubles-sommeil-confiance-soi-phobie-esprit-quantique

Cela arrive avant d’être totalement réveillé et juste avant de s’endormir, ou à d’autres moments de la journée, comme lorsque l’on est absorbé par la lecture d’un roman ou devant un film…

 

C’est un état où la conscience est LA PLUS CLAIRE. Au cours d’une séance, cet état est volontairement induit tout au long de l’expérience hypnotique.

L'Hypnose QHHT pourquoi et pour qui ?

Comparée à un voyage intérieur une séance d’Hypnose QHHT commence dès l’induction régressive, et peut remonter dans le temps jusqu’aux précédentes incarnations.

Il est ainsi possible de reconstituer les maillons d’une chaîne karmique. De faire émerger un ensemble d’enseignements, de traumatismes ou d’événements liés par un fil conducteur. Tous ces contenus informationnels peuvent de diverses manières se reconnecter à la vie actuelle et donc l’impacter plus ou moins positivement.

L’Hypnose QHHT est un véritable chemin de croissance spirituelle et de guérison, qui vous entraîne à entrer en contact avec votre propre monde intérieur le « Moi Supérieur » ou « Conscience Supérieure ».

A qui s’adresse-t-elle ?

Elle s’adresse à toutes les personnes majeures, à l’exception des personnes présentant un trouble de la personnalité borderline ou souffrant de pathologie psychiatrique diagnostiquée comme la schizophrénie ou de dépression en phase aiguë.

La réincarnation existe t’elle ?

Faire une séance d’hypnose régressive ne signifie pas accepter implicitement le principe de la réincarnation.

Tout ce que vous portez à l’intérieur de votre inconscient en tant que mémoire émotionnelle affecte les événements de votre vie. Il n’est donc pas vraiment important que les vies passées existent ou non. L’important est que si des souvenirs se trouvent en vous, ceux-ci sont réels pour votre esprit et ont un véritable impact sur votre vie, qu’ils se soient réellement produits sur le plan physique ou non, l’esprit ne fait aucune différence.

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ou me consulter, veuillez me contacter ici .

Mes consultations en Hypnose Régressive sont disponibles en présentiel à mon cabinet situé à Paris 16ème ou en téléconsultation sur toute la France.

Prendre RDV
[ instagram-feed ]